Vous êtes ici:

Les autorités belges mettent en garde contre les biocides illégaux

 

Depuis l'assouplissement des mesures corona, un nombre croissant de biocides illégaux sont mis à disposition sur le marché. Les autorités belges ont diffusé la communication ci-dessous pour en avertir et pour rappeler la réglementation.

 

Nous observons une augmentation des produits biocides illégalement mis à disposition sur le marché belge depuis le début de la crise Covid-19. Cette augmentation s’est radicalement accrue depuis l’annonce du déconfinement.


Par cette voie, nous souhaitons donc vous rappeler et transmettre les informations ci-dessous :

Vous pouvez consulter notre page Covid-19 qui contient de plus amples informations pour faciliter l’approvisionnement et limiter les risques liés à l’utilisation de produits biocides efficaces dans la lutte contre le coronavirus. Si toutefois vous avez encore des questions, n’hésitez pas à contacter notre Helpdesk.

 

 

Vous cherchez des produits de désinfection qualitatives ?

DETIC, l'association des producteurs et des distrubuteurs des produits biocides, met en ligne une plateforme où les entreprises peuvent trouver des sources fiables de gels désinfectants pour les mains et de désinfectants de surface :
- Gels pt1
- Désinfectants pt2